Liliouchka
Nombre de messages : 66 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Liliouchka Mer 12 Oct à 8:09 | |
| Hé hé... C'est vrai qu'il faut avoir bu au moins une fois ce thé salé, l'expérience est unique ! Ce swap a été extraordinaire pour ça, j'ai découvert de nombreuses choses que j'ignorais parce que finalement je me limitais à ce que j'aimais : les thés (surtout verts) de Chines et quelques thés noirs corsés. Et en lisant les commentaires des autres, j'ai envie de tenter de nouvelles expériences. Merci, sincèrement, à toutes les swappeuses qui m'ont donné une image plus variée du thé et des tisanes ! ... Ce matin, c'est thé vert du Laos ; bien infusée, je ne trouve même pas sa première tasse trop amère. Dernière photo du swap :
Dernière édition par le Mar 24 Jan à 21:55, édité 1 fois | |
|
venezia
| Sujet: Re: Liliouchka Mer 12 Oct à 9:47 | |
| j'avais effectivement loupé le commentaire d'Iza sur le thé mongol…
Moi aussi, je suis absolument ravie d'avoir découvert des thés inédits -j'ai eu pas mal de thés épicés… - et d'avoir lu vos commentaires qui m'en font découvrir d'autres. Je vais me faire une liste spéciale à la fin du swap.
ça m'a permis aussi de réviser mon avis sur le Palais des thés, sur certains de ses mélanges en tout cas.
V. | |
|
Liliouchka
| Sujet: Re: Liliouchka Mar 24 Jan à 21:59 | |
| Hum... Trois mois après avoir fini de découvrir les thés du swap, je mets enfin toutes les photos en ligne... Je suis désolée, leur qualité n'est pas toujours terrible... Je suis vraiment très heureuse de cette expérience, mon horizon-thé s'est vraiment élargi et j'ai apprécié de pouvoir partager avec vous ces moments de dégustation. Et vous ? Où en êtes-vous ? | |
|
kinoui
Nombre de messages : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Liliouchka Jeu 26 Jan à 21:52 | |
| Je me suis également régalée et j'ai vraiment apprécié de connaitre de nouveaux thés ainsi que des pratiques. C'était très enrichississant. Par contre, j'ai bien honte de ne pas avoir continué le compte-rendu, j'avais bien peu de temps pour cela... | |
|
Liliouchka
| Sujet: Re: Liliouchka Ven 27 Jan à 1:04 | |
| C'est pô grave Kinoui, tu as le droit d'être débordée, on n'est pas toutes dispo en même temps, ni quand on le veut... Et je ne sais pas pour toi, mais je continue de me régaler avec ce swap parce qu'il me reste encore quelques échantillons : je n'avais goûté que de petites quantités et après j'ai chaque fois refermé soigneusement l'enveloppe (j'ai même récupéré de mini boîtes et bocaux). Et comme en plus je me suis mise à avoir des problèmes de sommeil j'ai dû limiter malgré moi ma consommation de thé et il me reste quelque thé que j'ai le plaisir de faire découvrir aux gens que j'aime. Pour moi, le swap n'est pas vraiment fini... Je ne suis pas prête pour en faire un nouveau prochainement, mais c'est clair que j'aimerais recommencer un jour. | |
|