| Pour vous faire bisquer... | |
|
+3Bouquetdebamboo meriam bluetansy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bluetansy Admin
Nombre de messages : 213 Localisation : Jura (France) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Pour vous faire bisquer... Ven 9 Sep à 15:28 | |
| 3 enveloppes de plus...celles de Blanche, Lalyrose...et Bouquet de bamboo... Zyeutez, zyeutez bien...mais vous verrez rien... Moi je vois et je sens...mhmhmhmh... Bon j'ai un souci...on va converser en MP avec Miss Bouquet...parce que les fiches descriptives DANS l'enveloppe, comment je me débrouille moi pour gérer les interdictions hein ??? Y a des enveloppes je me doute mais d'autres, juste avec le nom, ça m'aide pas beaucoup... Pfffff.... Sinon, il est très dur de savoir quel échantillon je vais m'attribuer à moi dans ceux des enveloppes arrivées... Biz Blue | |
|
| |
meriam
Nombre de messages : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Ven 9 Sep à 16:45 | |
| Perso, j'ai écrit les commentaires SUR l'enveloppe. Et sinon, je suis pour que tu choisisses d'abord pour toi, Blue, parce que c'est toi qui te tapes le casse-tête. | |
|
| |
Bouquetdebamboo
Nombre de messages : 117 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Ven 9 Sep à 17:10 | |
| | |
|
| |
bluetansy Admin
Nombre de messages : 213 Localisation : Jura (France) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Ven 9 Sep à 17:18 | |
| Je me ferais bien un thé toutes les demi-heures oui...ils sentent tous trop bon...
Je trouve les miens un peu éventés...du coup demain, je vais faire une ballade avec les enfants pour vous en envoyer des frais...
Biz
Blue | |
|
| |
Bouquetdebamboo
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Ven 9 Sep à 17:36 | |
| - bluetansy a écrit:
- Je me ferais bien un thé toutes les demi-heures oui...ils sentent tous trop bon...
Je trouve les miens un peu éventés...du coup demain, je vais faire une ballade avec les enfants pour vous en envoyer des frais...
Biz
Blue comment reconnait on un thé éventés ? | |
|
| |
bluetansy Admin
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Ven 9 Sep à 20:55 | |
| Justement l'odeur est moins forte... ils sont encore bon au goût, mais ils sentent moins...
Blue | |
|
| |
Lalyrose
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Ven 9 Sep à 22:03 | |
| Ah, je suis contente d'apprendre que tu as reçu mon enveloppe Blue. Finalement, je m'aperçois que ça va nettement plus vite d'envoyer du courrier à l'autre bout de la France qu'au sein même de ma ville Je la vois sur la photo ma 'tite nenveloppe! J'ai hâte de découvrir les échantillons que tu me choisiras | |
|
| |
Beautymist
Nombre de messages : 107 Localisation : France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Sam 10 Sep à 11:57 | |
| coucou Blue, je crois avoir résolu tes deux problèmes dans mon envoi - ça gn'y est, je l'ai envoyé ce matin ! trop glop glop ! - bluetansy a écrit:
- parce que les fiches descriptives DANS l'enveloppe, comment je me débrouille moi pour gérer les interdictions hein ???
Y a des enveloppes je me doute mais d'autres, juste avec le nom, ça m'aide pas beaucoup... ben, ça m'a pris un temps fou, mais j'ai joint une fiche descriptive la plus complète possible à chaque échantillon. Pour pas s'emmêler les pinceaux, j'ai numéroté les fiches et reporté le numéro sur l'enveloppe correspondante... un fois le swap fini, je pense publier ces fiches sur mon blog, histoire de transmettre l'info. j'ai d'ors et déjà publié un petit lexique du thé (avec bibliographie et un lien intéressant) sur mon blog. si vous voulez participer et m'aider à le compléter, n'hésitez pas ! l'idée est de donner de petites définitions simples et courtes à destination des débutantes en matière de thé. évidemment, si vous vous sentez l'âme wikipédique, vous pouvez aussi donner des définitions plus précises et développées à l'instar de bouquet de bamboo qui a donné une très belle définition du "thé blanc". - bluetansy a écrit:
- Sinon, il est très dur de savoir quel échantillon je vais m'attribuer à moi dans ceux des enveloppes arrivées...
problème résolu ! je t'ai attribué d'office un mélange perso, qui est ma boisson fétiche du moment... pour me désintoxiquer ( ) du thé ! re- mais je te l'ai envoyé parce qu'il y a dedans une plante que tu sembles particulièrement apprécier... je n'en dis pas plus. je sais, c'est peu autoritaire comme procédé, mais j'espère que mon choix te plaira. bises, BM | |
|
| |
blanche
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Sam 10 Sep à 14:35 | |
| Ouh la la, tout d'un coup je me rends compte que mon degré d'expertise en matière de thé est bien faible comparé à celui de certaines d'entre vous. Mes fiches (d'ailleurs ce ne sont même pas des fiches) ressemblent plus à des impressions, des sensations que m'évoquent les thés que je bois. Rien de scientifique donc... Pas de complexes, mais j'espère que vous ne serez pas frustrées d'infos. Je suis encore plus impatiente, du coup, de voir ce qui va m'arriver (par la poste) et d'apprendre plein de choses passionantes !!
Bon week-end à vous, pour moi c'est la fin de 3 semaines de vacances... pfff...
blanche | |
|
| |
venezia
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Sam 10 Sep à 14:38 | |
| Moi aussi, j'ai mis des impressions, ce qui compte d'abord, c'est l'effet de surprise… Donc, moi aussi, je suis ttrrrès impatiente…
V. | |
|
| |
Bouquetdebamboo
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... Sam 10 Sep à 14:47 | |
| je pense moi aussi faire un petit article sur les thé que j'ai envoyé sur mon blog dès que tt le monde aura tt recu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous faire bisquer... | |
| |
|
| |
| Pour vous faire bisquer... | |
|