Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pour vous faire bisquer...

+3
Bouquetdebamboo
meriam
bluetansy
7 participants
AuteurMessage
bluetansy
Admin
bluetansy

Pour vous faire bisquer... Empty
MessageSujet: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptyVen 9 Sep à 15:28

3 enveloppes de plus...celles de Blanche, Lalyrose...et Bouquet de bamboo...

Zyeutez, zyeutez bien...mais vous verrez rien...
Moi je vois et je sens...mhmhmhmh... Twisted Evil

Pour vous faire bisquer... Swap

Bon j'ai un souci...on va converser en MP avec Miss Bouquet...parce que les fiches descriptives DANS l'enveloppe, comment je me débrouille moi pour gérer les interdictions hein ???
Y a des enveloppes je me doute mais d'autres, juste avec le nom, ça m'aide pas beaucoup...
Pfffff.... lol!

Sinon, il est très dur de savoir quel échantillon je vais m'attribuer à moi dans ceux des enveloppes arrivées... scratch

Biz

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
meriam

meriam

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptyVen 9 Sep à 16:45

Perso, j'ai écrit les commentaires SUR l'enveloppe.
Et sinon, je suis pour que tu choisisses d'abord pour toi, Blue, parce que c'est toi qui te tapes le casse-tête.
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptyVen 9 Sep à 17:10

bluetansy a écrit:

Bon j'ai un souci...on va converser en MP avec Miss Bouquet...parce que les fiches descriptives DANS l'enveloppe, comment je me débrouille moi pour gérer les interdictions hein ???
Y a des enveloppes je me doute mais d'autres, juste avec le nom, ça m'aide pas beaucoup...
Pfffff.... lol!

RE désolée désolée désolée désolée désolée désolée Embarassed Embarassed Embarassed
promis j'le referais plus Embarassed Embarassed Embarassed
pas taper svp chui un peu à coté de mes pompes cette semaine Crying or Very sad

bluetansy a écrit:
Sinon, il est très dur de savoir quel échantillon je vais m'attribuer à moi dans ceux des enveloppes arrivées... scratch
Biz
Blue
Pourquoi ? trop te plaise ou aucune ne t'attire ? scratch Shocked
http://Bouquetdebamboo.canalblog.com
bluetansy
Admin
bluetansy

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptyVen 9 Sep à 17:18

Je me ferais bien un thé toutes les demi-heures oui...ils sentent tous trop bon...

Je trouve les miens un peu éventés...du coup demain, je vais faire une ballade avec les enfants pour vous en envoyer des frais...

Biz

Blue
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptyVen 9 Sep à 17:36

bluetansy a écrit:
Je me ferais bien un thé toutes les demi-heures oui...ils sentent tous trop bon...

Je trouve les miens un peu éventés...du coup demain, je vais faire une ballade avec les enfants pour vous en envoyer des frais...

Biz

Blue
comment reconnait on un thé éventés ? Shocked
bluetansy
Admin
bluetansy

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptyVen 9 Sep à 20:55

Justement l'odeur est moins forte... ils sont encore bon au goût, mais ils sentent moins...

Blue
Lalyrose

Lalyrose

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptyVen 9 Sep à 22:03

Ah, je suis contente d'apprendre que tu as reçu mon enveloppe Blue. Finalement, je m'aperçois que ça va nettement plus vite d'envoyer du courrier à l'autre bout de la France qu'au sein même de ma ville No

Je la vois sur la photo ma 'tite nenveloppe! lol!

J'ai hâte de découvrir les échantillons que tu me choisiras bounce
Beautymist

Beautymist

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptySam 10 Sep à 11:57

coucou Blue,

je crois avoir résolu tes deux problèmes dans mon envoi - ça gn'y est, je l'ai envoyé ce matin !
trop glop glop ! cheers
bluetansy a écrit:
parce que les fiches descriptives DANS l'enveloppe, comment je me débrouille moi pour gérer les interdictions hein ???

ben, ça m'a pris un temps fou, mais j'ai joint une fiche descriptive la plus complète possible à chaque échantillon. Pour pas s'emmêler les pinceaux, j'ai numéroté les fiches et reporté le numéro sur l'enveloppe correspondante...

un fois le swap fini, je pense publier ces fiches sur mon blog, histoire de transmettre l'info.
j'ai d'ors et déjà publié un petit lexique du thé (avec bibliographie et un lien intéressant) sur mon blog. si vous voulez participer et m'aider à le compléter, n'hésitez pas ! l'idée est de donner de petites définitions simples et courtes à destination des débutantes en matière de thé. évidemment, si vous vous sentez l'âme wikipédique, vous pouvez aussi donner des définitions plus précises et développées à l'instar de bouquet de bamboo qui a donné une très belle définition du "thé blanc".

bluetansy a écrit:

problème résolu ! lol!
je t'ai attribué d'office un mélange perso, qui est ma boisson fétiche du moment... pour me désintoxiquer ( Shocked ) du thé ! re- lol!
mais je te l'ai envoyé parce qu'il y a dedans une plante que tu sembles particulièrement apprécier... je n'en dis pas plus.
je sais, c'est peu autoritaire comme procédé, mais j'espère que mon choix te plaira.

bises,
BM
http://teatatteredpages.canalblog.com/
blanche

blanche

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptySam 10 Sep à 14:35

Ouh la la, tout d'un coup je me rends compte que mon degré d'expertise en matière de thé est bien faible comparé à celui de certaines d'entre vous.
Mes fiches (d'ailleurs ce ne sont même pas des fiches) ressemblent plus à des impressions, des sensations que m'évoquent les thés que je bois. Rien de scientifique donc...
Pas de complexes, mais j'espère que vous ne serez pas frustrées d'infos.
Je suis encore plus impatiente, du coup, de voir ce qui va m'arriver (par la poste) et d'apprendre plein de choses passionantes !!

Bon week-end à vous, pour moi c'est la fin de 3 semaines de vacances... pfff...

blanche
venezia

venezia

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptySam 10 Sep à 14:38

Moi aussi, j'ai mis des impressions, ce qui compte d'abord, c'est l'effet de surprise… Donc, moi aussi, je suis ttrrrès impatiente…

V.
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... EmptySam 10 Sep à 14:47

je pense moi aussi faire un petit article sur les thé que j'ai envoyé sur mon blog dès que tt le monde aura tt recu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous faire bisquer...   Pour vous faire bisquer... Empty

Pour vous faire bisquer...
Page 1 sur 1