Vous devriez normalement recevoir à l'adresse indiquée à votre inscription sur le forum l'e-mail suivant, je le remet ici au cas où amputé de mes coordonnées bien sûr :
Je confirme l'inscription au premier de swap de thés et tisanes pour les personnes dont les pseudos figurent dans la liste ci-dessous.
Toutes mes excuses à P'tite Libellule qui va recevoir ce mail en tant que membre du forum mais est arrivée trop tard pour l'inscription.
Je vous remercie de me confirmer vos interdictions ou de me les indiquer pour celles qui ne les ont pas encore données.
Pseudo Interdictions
Hooly Thés fumés
Bouquet de Bamboo Thé vanille ou caramel ou noix de coco ou pomme
et les thés aromatisé en général SAUF si c'est un mélange et/ou si c'est des agrumes
Iza Pas trouvé:néant ???
Blue pas de thés aromatisés uniquement aux fruits sauf agrumes...brej j'aime pas les trucs aux fruits rouges, à la pêche, fruits de la passion, etc. mais j'adore l'earl gray
Liliouchka Noix de coco
Meriam Pas trouvé:néant ???
Beautymist Thés caramel, vanille, fruits rouges, etc...
Lalyrose Néant
Blanche Néant
Venezia Néant
Cazland idem Blue
Poésie Ni vanille ni caramel
Taz19 Noix de coco, le caramel et la vanille
Miss Acacia Pas trouvé:néant ???
Kinoui pas de thé fumé pour moi, ni de thé vert, sauf s'il est aromatisé
Pour les modalités :
1. Confectionner 14 enveloppes bien fermées contenant au choix :
2 cuillères à soupe de thé, ou 3 cuillères à soupe de tisane (2 comme le thé, s'il s'agit de tisanes denses), ou 3 sachets de tisanes à condition qu'il s'agisse de quelque chose d'original ne se trouvant pas en vrac.
Mentionner sur l'enveloppe le maximum de renseignements sur son contenu sans oublier votre avis personnel, votre pseudo et pour celles qui le souhaitent un petit mot sur elles-même.
2. Confectionner 2 grandes enveloppes solides (kraft) identiques, une à mon adresse (voir ci-dessous), l'autre à votre adresse.
Mettre les 14 petites enveloppes plus l'enveloppe retour dans l'enveloppe d'envoi.
3. Aller à la poste, faire peser le tout, ressortir l'enveloppe retour, affranchir les 2 grandes enveloppes au même tarif, remettre l'enveloppe retour dedans et hop...le tout à la boîte.
La date limite d'envoi est fixée au samedi 10 septembre.
Chacune m'indiquera sa date d'envoi pour que je puisse surveiller les arrivées.
Je confirmerai la réception des enveloppes.
Dès que j'ai tout reçu, je confectionne les enveloppes retour, et j'indique leur date d'envoi.
Chacune confirmera la réception de son enveloppe.
Je fais du pas à pas, mais comme ça, pas d'hésitation possible.
Au vu des interdictions, je vous serais reconnaissante d'éviter les thés vanille, caramel et noix de coco.
Pour celles qui m'enverront des choses exotiques, merci de bien préciser si leurs envois en contiennent.
Merci de panacher un minimum, les tisanes "maison" sont autorisées mais ne doivent pas constituer l'ensemble de l'envoi (dans un souci d'équité financière entre les participantes).
Mes coordonnées .
XXXXXXXXXXXXXX
Bien entendu, je vous demande de garder mes coordonnées confidentielles et il en sera de même des vôtres.
Je vous remercie par avance de votre indulence pour cette grande première.
Gardez à l'esprit que nous sommes entre amies et que chacune fera de son mieux.
Si j'ai oublié quelque chose, merci de me le signaler.
Allez...comme disent les anglo-saxons...Enjoy !
Amitiés à toutes.
Blue
Et voilà, c'est parti !
Blue