Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

E-mail de confirmation

5 participants
AuteurMessage
bluetansy
Admin
bluetansy

E-mail de confirmation Empty
MessageSujet: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyLun 5 Sep à 11:27

Vous devriez normalement recevoir à l'adresse indiquée à votre inscription sur le forum l'e-mail suivant, je le remet ici au cas où amputé de mes coordonnées bien sûr :

Je confirme l'inscription au premier de swap de thés et tisanes pour les personnes dont les pseudos figurent dans la liste ci-dessous.
Toutes mes excuses à P'tite Libellule qui va recevoir ce mail en tant que membre du forum mais est arrivée trop tard pour l'inscription.
Je vous remercie de me confirmer vos interdictions ou de me les indiquer pour celles qui ne les ont pas encore données.

Pseudo Interdictions
Hooly Thés fumés
Bouquet de Bamboo Thé vanille ou caramel ou noix de coco ou pomme
et les thés aromatisé en général SAUF si c'est un mélange et/ou si c'est des agrumes
Iza Pas trouvé:néant ???
Blue pas de thés aromatisés uniquement aux fruits sauf agrumes...brej j'aime pas les trucs aux fruits rouges, à la pêche, fruits de la passion, etc. mais j'adore l'earl gray
Liliouchka Noix de coco
Meriam Pas trouvé:néant ???
Beautymist Thés caramel, vanille, fruits rouges, etc...
Lalyrose Néant
Blanche Néant
Venezia Néant
Cazland idem Blue
Poésie Ni vanille ni caramel
Taz19 Noix de coco, le caramel et la vanille
Miss Acacia Pas trouvé:néant ???
Kinoui pas de thé fumé pour moi, ni de thé vert, sauf s'il est aromatisé

Pour les modalités :

1. Confectionner 14 enveloppes bien fermées contenant au choix :

2 cuillères à soupe de thé, ou 3 cuillères à soupe de tisane (2 comme le thé, s'il s'agit de tisanes denses), ou 3 sachets de tisanes à condition qu'il s'agisse de quelque chose d'original ne se trouvant pas en vrac.
Mentionner sur l'enveloppe le maximum de renseignements sur son contenu sans oublier votre avis personnel, votre pseudo et pour celles qui le souhaitent un petit mot sur elles-même.

2. Confectionner 2 grandes enveloppes solides (kraft) identiques, une à mon adresse (voir ci-dessous), l'autre à votre adresse.
Mettre les 14 petites enveloppes plus l'enveloppe retour dans l'enveloppe d'envoi.

3. Aller à la poste, faire peser le tout, ressortir l'enveloppe retour, affranchir les 2 grandes enveloppes au même tarif, remettre l'enveloppe retour dedans et hop...le tout à la boîte.

La date limite d'envoi est fixée au samedi 10 septembre.

Chacune m'indiquera sa date d'envoi pour que je puisse surveiller les arrivées.
Je confirmerai la réception des enveloppes.
Dès que j'ai tout reçu, je confectionne les enveloppes retour, et j'indique leur date d'envoi.
Chacune confirmera la réception de son enveloppe.

Je fais du pas à pas, mais comme ça, pas d'hésitation possible.

Au vu des interdictions, je vous serais reconnaissante d'éviter les thés vanille, caramel et noix de coco.
Pour celles qui m'enverront des choses exotiques, merci de bien préciser si leurs envois en contiennent.
Merci de panacher un minimum, les tisanes "maison" sont autorisées mais ne doivent pas constituer l'ensemble de l'envoi (dans un souci d'équité financière entre les participantes).

Mes coordonnées .

XXXXXXXXXXXXXX

Bien entendu, je vous demande de garder mes coordonnées confidentielles et il en sera de même des vôtres.
Je vous remercie par avance de votre indulence pour cette grande première.
Gardez à l'esprit que nous sommes entre amies et que chacune fera de son mieux.

Si j'ai oublié quelque chose, merci de me le signaler.

Allez...comme disent les anglo-saxons...Enjoy !

Amitiés à toutes.

Blue

Et voilà, c'est parti !

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo

MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyLun 5 Sep à 11:32

super Blue Very Happy
http://Bouquetdebamboo.canalblog.com
Hooly

Hooly

MessageSujet: Email bien reçu...   E-mail de confirmation EmptyLun 5 Sep à 14:15

...paquets en préparation... Wink
http://hooly.over-blog.com/
Miss Acacia

Miss Acacia

MessageSujet: Conseil pour l'envoi   E-mail de confirmation EmptyLun 5 Sep à 14:49

J'ai préparé mon envoi et je pars à la Poste l'envoyer. Je vous conseille d'utiliser plutôt une enveloppe à bulles car les petites enveloppes sont finalement assez volumineuses ! J'avais prévu une enveloppe kraft au début mais j'ai renoncé car cela n'avait pas l'air très solide !

Je conseille aussi à celles qui envoient des thés très parfumés d'isoler les enveloppes dans un ou deux sacs en plastiques pour éviter que les autres thés soient parfumés par la même occasion !

Vivement que l'on découvre ce que les autres nous réservent !!!!
Lalyrose

Lalyrose

MessageSujet: Re: Conseil pour l'envoi   E-mail de confirmation EmptyLun 5 Sep à 14:55

Miss Acacia a écrit:
J'ai préparé mon envoi et je pars à la Poste l'envoyer.

Déjà ? affraid Oula, va falloir que je m'active tout de même!

Citation :
Je vous conseille d'utiliser plutôt une enveloppe à bulles car les petites enveloppes sont finalement assez volumineuses !

C'est bon à savoir... Merci Wink
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo

MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyMar 6 Sep à 12:37

En effet Miss Acacia a raison.
J'ai préparé mes petites enveloppes hier.
J'ai mis les 10 gr de thé ou tisanes dans un petit sachet plastique qui ferme hermetiquement puis ai mis chaque petit sachet dans les enveloppes.
Il ne me reste plus qu'à écrire les carctéristiques et tout et tout sur les tites n'enveloppes et envoyer le tout jeudi ou vendredi surement...
Lalyrose

Lalyrose

MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyMar 6 Sep à 14:25

Moi j'ai pas de sachet plastique Crying or Very sad , tant pis, j'ai acheté des ch'tites enveloppes presque format cartes de visite, je pense que ça ira, non?

Et là, je suis en train de les customiser Wink , qu'est-ce qu'on ferait pas pour les coupines!
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo

MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyMar 6 Sep à 16:00

Lalyrose a écrit:
Moi j'ai pas de sachet plastique Crying or Very sad , tant pis, j'ai acheté des ch'tites enveloppes presque format cartes de visite, je pense que ça ira, non?

Et là, je suis en train de les customiser Wink , qu'est-ce qu'on ferait pas pour les coupines!

mais oui laly t'inquiète pas ce sera parfait Wink
Lalyrose

Lalyrose

MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation EmptyMar 6 Sep à 19:36

Bouquetdebamboo a écrit:
mais oui laly t'inquiète pas ce sera parfait Wink

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-mail de confirmation   E-mail de confirmation Empty

E-mail de confirmation
Page 1 sur 1