Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Modalités, déroulement pas à pas

Aller en bas 
+7
Bouquetdebamboo
venezia
Poésie
Lalyrose
Beautymist
iza
bluetansy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taz19




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2005

Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca y est!!   Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 EmptySam 10 Sep à 11:26

J'ai tout posté.. ouf!! J'espère que tout arrivera en bon état, parce que je n'avais pas d'enveloppes à bulles. Et puis, je sais pas comment vous avez fait pour mesurer vos quantités sans balance, mais moi j'ai vraiment l'impression que mes sachets ne pèsent pas tous la même chose Embarassed chuis pas très douée pour remplir les cuillères moi Smile Enfin, j'espère que ça mettra pas trop de temps pour arriver chez toi Blue cheers

Taz
Revenir en haut Aller en bas
taz19




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2005

Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah oui,   Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 EmptySam 10 Sep à 11:28

Je voulais te demander aussi si tu n'avais pas eu trop de doublons, dans les thés envoyés ? je suppose que non, sinon tu l'aurais dit ? What a Face

Taz (Je sors geek ------- )
Revenir en haut Aller en bas
Beautymist

Beautymist


Nombre de messages : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2005

Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités, déroulement pas à pas   Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 EmptySam 10 Sep à 12:36

bluetansy a écrit:
Et puis rien à voir...mais vous savez quoi ?
Ben je signe un compromis de vente pour acheter un appartement (en fait une demi-maison, la moitié supérieure) dans le courant de la semaine prochaine...
Vogue la galère...

bravo pour ta demi-maison !
je t'admire d'y arriver vu les circonstances...
bon courage pour le tri de tes affaires.

Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Photo_easyeverydayorganizin
je suis moi-même en train de ranger de fond en comble
ma chambre à coucher qui ressemblait plus à un grenier,
où s'entassait des tas de trucs poussiéreux...

je suis hyper-motivée ( alien ) et dès les premières phases de rangement, j'ai commencé à mieux respirer
et à mieux dormir la nuit ! Sleep
j'en avais vraiment besoin... Very Happy

désolée de vous raconter des trucs HS, mais j'ai pas accès à LTT (gros vilain bug No )

allez bises les filles,
j'attends avec impatience vos petites surprises-thé pour la semaine prochaine...
BM


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teatatteredpages.canalblog.com/
Liliouchka

Liliouchka


Nombre de messages : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2005

Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités, déroulement pas à pas   Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 EmptySam 10 Sep à 12:58

Beautymist a écrit:
désolée de vous raconter des trucs HS, mais j'ai pas accès à LTT (gros vilain bug No )
Vi, j'ai l'impression que c'est la même chose pour tout le monde, le dernier message posté date d'hier 14h30. Crying or Very sad

Blue, ça va être sympa de déménager tes bouquins... J'en ai des courbatures rien que d'y penser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 213
Localisation : Jura (France)
Date d'inscription : 02/09/2005

Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités, déroulement pas à pas   Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 EmptySam 10 Sep à 14:25

J'ai récupéré 2 enveloppes in extremis à la Poste à midi (mon courrier arrive dans la boîte postale avec celui du bureau)...je fais durer le plaisir, elles ne sont pas encore ouvertes...
Il y en a une qui a été postée à Paris et l'autre qui vient du 95....

Pour les livres... c'est le fiston qui va se chopper les courbatures...

J'ai un énorme avantage dans mon histoire, c'est que tant que je suis titulaire de ma fonction, je garde mon logement (dont le dois d'ailleurs payer le chauffage hors gel...grrrrr), donc je vais pouvoir faire un vrai déménagement de mes meubles car là je dois prendre un déménageur...et pour le reste, on va y aller tranquillement, avant et après...

Je souhaite partir car je trouve extrêmement malsain de continuer à habiter au-dessus du bureau, aller y chercher mon courrier, me ballader dans le village. L'arrêt de mon travail étant surtout basé sur le fait de me limiter au maximum mon stress et ma fatigue. Le lien entre mon stress et l'état de mes mains est vraiment énorme, et un gros stress peut provoquer une poussée inflammatoire qui si elle se situe de nouveau au niveau neurologique peut avoir un impact dramatique...

Mais je vais pas expliquer ça à tout le monde, alors aller habiter ailleurs est vraiment la meilleure solution...en plus mon appartement actuel est très mal entretenu par son propriétaire (pourtant "organisme public"), le système électrique est hors norme, je ne peux pas cumuler les appareils électriques sans que le disjoncteur saute, je ne peux plus ouvrir certaines fenêtres trop dures, la chaudière s'arrête souvent sans motif, de préférence la nuit...bref...

Biz

Blue


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
Liliouchka

Liliouchka


Nombre de messages : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2005

Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités, déroulement pas à pas   Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 EmptySam 10 Sep à 15:07

bluetansy a écrit:
Mais je vais pas expliquer ça à tout le monde, alors aller habiter ailleurs est vraiment la meilleure solution...en plus mon appartement actuel est très mal entretenu par son propriétaire (pourtant "organisme public"), le système électrique est hors norme, je ne peux pas cumuler les appareils électriques sans que le disjoncteur saute, je ne peux plus ouvrir certaines fenêtres trop dures, la chaudière s'arrête souvent sans motif, de préférence la nuit...bref...
Lol... enfin, je lolle jaune, hein ! J'ai habité 4 ans dans un logement de fonction, une demi-maison plus exactement, niveau rez-de-chaussée. Je me souviens que lorsque les voisins du dessus utilisaient l'eau chaude, nous étions à l'eau froide. Dans les premiers temps, on a eu droit à quelques douches écossaises, jusqu'à ce qu'on comprenne d'où venait le problème et qu'on établisse des heures de douches avec ceux du dessus. Le reste du logement n'était pas terrible mais c'est ça qui m'a le plus marquée.
Je comprends bien ton besoin de changer d'air, entre l'appart pas terrible et la proximité du boulot tu dois étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités, déroulement pas à pas   Modalités, déroulement pas à pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités, déroulement pas à pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thés et tisanes :: Echanges :: Premier swap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser