Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tisane aux fruits

2 participants
AuteurMessage
Miss Acacia

Miss Acacia

Tisane aux fruits Empty
MessageSujet: Tisane aux fruits   Tisane aux fruits EmptyVen 18 Nov à 2:31

Lors des nombreux séjours en Allemagne, j'ai découvert les tisanes aux fruits (ou Früchtetee). Un véritable délice qui change agréablement des tisanes aux plantes.

Il me fallait jusqu'à présent faire mes provisions ou demander à mes amis de m'en ramener.

Grâce à Taz19, j'ai découvert les Jardins de Gaïa par le biais de sa tisane Balance. Je ne connaissais pas cette marque. J'ai donc été faire un tour sur leur site pour en commander. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils vendent aussi des tisanes aux fruits. J'ai fait une véritable descente ! Bien sûr, le choix est moins important qu'en Allemagne mais au moins les ingrédients sont bio et peuvent même se grignoter ou être ajoutés dans des gâteaux ou des yaourts.

Je suis CONTENTE!!!!!!!!!!!!

Quelle bonne idée que ce swap décidément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lise1313

lise1313

Tisane aux fruits Empty
MessageSujet: Re: Tisane aux fruits   Tisane aux fruits EmptyVen 20 Jan à 1:06

oui je donne leur tisane " delice des fruitiers" a mon fils de 11 mois qui ne veux pas boire d'eau . Il adore et moi je mange les fruits infusés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://educationdunefee.canalblog.com/

Tisane aux fruits
Page 1 sur 1