Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Questionnaire de fin d'é-thé

+9
Bouquetdebamboo
Liliouchka
meriam
venezia
Beautymist
blanche
Miss Acacia
bluetansy
Hooly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beautymist

Beautymist

Questionnaire de fin d'é-thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de fin d'é-thé   Questionnaire de fin d'é-thé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 12:53

La griotte a écrit:
Pour la poterie, j'ai dit "amie" pour aller vite, en fait c'est la belle-mère de mon homme et elle serait actuellement un peu en froid avec son père... Bref, elle s'appelle Marie-Annick Lepetit et elle tient un magasin à Uzerche (19) : la Poterie du Doustre. Je ne sais pas où tu habites, si tu es loin de la Corrèze... Elle donne des cours de poterie et serait sûrement disposée à te donner des conseils si tu passais à sa boutique. Elle est très gentille et passionnée surtout.

merci pour les infos, Griotte !
ben tu es à Poitiers (comme Liliouchka Very Happy ) et la potière en Corrèze...
alors c'est dommage, parce que je suis en Drôme provençale... Sad
mais il y a plein de potiers dans le coin où j'habite, avec la célèbre "Maison de la Terre" à Dieulefit notamment, donc question cours de poterie, j'ai tout ce qu'il faut sous la main !

La griotte a écrit:
les théières n'étaient pas ce qu'il y avait de plus simple à faire...
je sais ! mais je commence à me débrouiller pas trop mal en poterie, donc je vais me lancer, on verra bien !
BM
Revenir en haut Aller en bas
http://teatatteredpages.canalblog.com/
Fennec

Fennec

Questionnaire de fin d'é-thé - Page 2 Empty
MessageSujet: On est en hiver, mais je me présente avec ce questionnaire   Questionnaire de fin d'é-thé - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:01

Question 1) Quelle est votre couleur de thé préféré? Thé vert

Question 2) Quelle est votre (vos) thé(s) préféré(s)? Thé du Hammam du Palais des Thé, Grand Lapsang Souchong, Earl Grey, thé aux noix et thé de Noël Mariage Frères, ...

Question 3) Y a-t-il des thés que vous n'aimez pas? Les thés "chimiques" aux fruits, le Lipton Yellow affraid

Question 2) Quel est le plus beau nom de thé que vous connaissez? Montagne de Jade

Question 3) Quel est votre madeleine de Proust, votre plus beau souvenir associé à une tasse odorante? Nos petits moments hors du monde dans le salon de thé "alternatif" melunais, le Cak't, une vraie bulle de bonheur...

Question 4) Dans quoi buvez-vous votre thé? Plein de tasses différentes, mais nos deux tasses "amoureuses" (elles s'emboîtent l'une dans l'autre) ont une grande valeur affective : cadeau de ma grand-mère chérie, décédée en 2004 Crying or Very sad

Question 5) Quel est votre plus bel objet "thé"? Une théière en fonte bleu-vert avec deux libellules, superbe cadeau de mon amour Smile

Question 6) Quand buvez-vous du thé? Le matin, au petit déjeuner. Et n'importe quand tout au long de la journée...

Question 7) Avez-vous un rituel thé? Boire une gorgée brûlante à peine la boule à thé retirée Embarassed

Question Cool Buvez-vous seul(e) ou accompagnée(e)? Seule si je suis seule, sinon accompagnée...

Question 9) Que faîtes vous en buvant? Je lis, je papote, j'émerge, je dessine...

Question 10) Où achetez-vous votre thé? Au Palais des thés essentiellement, à Champion si pas trop de sous.

Question 11) Vous êtes plutôt sachet, chausette, filtre, boule? Sachet uniquement si c'est mousseline. Sinon boule à thé ou tube Very Happy

Question 12)Une phrase, une citation, un souvenir, un rêve de thé...
Un "champagne tea" mémorable à "The orangerie", près de Kensigton Palace, en arrivant à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fennec

Questionnaire de fin d'é-thé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2