Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Froggi

Aller en bas 
AuteurMessage
froggi




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Clermont Ferrand (mais alsacienne)
Date d'inscription : 30/01/2006

Froggi Empty
MessageSujet: Froggi   Froggi EmptyVen 22 Juin à 19:01

Mes cinq sens:

Goût

intolérance alimentaire : aucune : je précise quand même qu'actuellement je suis enceinte (2ème mois) et j'ai des nausées

J'adore :
-les thés noirs style breakfast tea pour le matin (avec un peu de citron pressé, c'est une hérésie je sais)
-les oolongs pour l'après-midi (mais non parfumés de préférence)
- le thé vert à la menthe (gunpowder + menthe du jardin) pour l'after dinner
--les tisanes de toutes sortes (maison, c'est à dire de cueillette: tilleul, menthe, lavande, romarin, sauge)
- l'infusion de gingembre frais (pour la digestion)
- les Yogis Teas (bio)

Je n'aime pas : moyennement les thés verts natures et les thés fumés

Je déteste : tous les thés parfumés (sauf le thé des moines du Palais des thés que j'adore)

Odorat

Odeurs préférées : boisées-santal, cèdre-, épicées-gingembre, cannelle-, fraîches-agrumes-...(surtout en huiles essentielles, dans un diffuseur électrique)

Odeurs que je n'aime pas : toutes les odeurs trop fleuries, lourdes, entêtantes, celles pour "parfum du soir"

Vue

Couleurs favorites : en premier le turquoise puis le bleu ciel, blanc, rouge, gris souris, noir
Couleurs que je n'aime pas: les fluos, les pastels qui ne me vont pas au teint (de rousse), le moutarde, le jaune clair

Côté déco : très éclectique allant du pastel (bleu ciel, beige, blanc) et du rouge sombre, orangé, matières naturelles

Coté bijoux : j'aime ce qui est discret, les matières naturelles, je n'aime pas le plastique et le clinquant, j'ai les oreilles percées

Toucher
Les matières naturelles (coton bio, lin,....) , et surtout j'évite l'acrylique qui "gratte"

Ouïe
J'aime les musiques relaxantes style new age,le chant lyrique, surtout le gospel, les chorales, les chants grégoriens, les chanteuses style Dido, Norah Jones
Je n'aime pas : la techno et le rap
Revenir en haut Aller en bas
 
Froggi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froggi, une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thés et tisanes :: Echanges :: Fiches des swappeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser