Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Lili-Oh

AuteurMessage
Lili-Oh

Lili-Oh

Lili-Oh Empty
MessageSujet: Lili-Oh   Lili-Oh EmptyJeu 8 Juin à 1:09

Allergie alimentaire : le lait liquide (pas dans les comesto)
Je rafole de : le chocolat, tout à l'amande, le café, les fruits confits, le fromage, les anchoix, le gingembre et les toutes les épices, le thé, les dattes, tout à la rose, à la lavande, à la violette, à l'anis, la cuisine indienne et italienne, le sucré salé. J'adore découvrir de nouveaux goûts.
Dégoûts : les chipolatas, les abats et la purée de pois.

Intolérances olfactives : le chévrefeuille, le patchouli artificiel (aucun probleme avec l'HE).
Allergie HE : Aucune
HE préférées : Néroli, Myrrhe, Nard, Oliban, Labdanum, Jasmin, Violette, Iris, Amande, Vanille, Gingembre, Poivre noir et toutes les Epices, Herbes aromatiques, Agrumes..
HE moins aimées : Ylang, Cannelle Feuilles.

Couleurs favorites : les roses, prune, aubergine, pourpre, les rouges, les violets, parme, chocolat, les couleurs d'épices et de terre, bronze, vieil or, or rose, les couleurs acidulées, le bleu de chartres et le bleu vert de la menthe glaciale (ocean).
Couleurs moins aimées : vert bouteille, kaki, bleu marine, les bleus en général sauf ceux cités plus haut.
Ma déco : orientale
Je collectionne : les lanternes et photophores.

Pointure : 40/41 (tailles françaises)
Oreilles percées : non
Peau du visage : mixte
Peau du corps : sèche
Cheveux : mixtes (racines à tendance grasses, pointes sèches), colorés et longs.

Bijoux : plutôt volumineux et d'inspiration orientale (Inde, Maghreb, Arabie.. pas trop extreme orient). J'aime bien les excentricités.
Matières : Toutes les matières naturelles

Je n'aime pas : les peluches et les petits sujets pour décorer (style les statuettes etc).

Ma Passion : le Parfum

Je ne suis ni enceinte, ni en espoir de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilioh.canalblog.com/

Lili-Oh
Page 1 sur 1