Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Angsoka

AuteurMessage
angsoka

angsoka

Angsoka Empty
MessageSujet: Angsoka   Angsoka EmptyMar 6 Juin à 22:00

Mes cinq sens:

Goût

intolérance alimentaire : la moelle, mais il y a peu de chance pour qu'on m'en envoie ;o)

Thés et tisanes

J'adore :
-les thés verts aux fleurs et/ou aux fruits, je n'en ai jamais bu nature
-le thé blanc (je ne le connaîs que nature)
-le thé ceylan (avec un peu de sucre, c'est le seul)
-les thés noirs aux fruits et/ou aux épices
-les fleurs de thé
-les tisanes en vrac à base de plantes, de fleurs et/ou de fruits secs, le maté et le roiboos (je ne le connais pas encore bien celui-là)
-j'aime la nouveauté

Je n'aime pas : le thé à la vanille (seule) ou au caramel, le thé à la menthe (sauf glacé, ou avec de la menthe du jardin), le thé au lotus (c'est surtout l'odeur qui me déplaît)

Je déteste : les thés parfumés chimiquement

Odorat

Odeurs préférées : iris germanica (elles ont une odeur de guimauve), amande, agrumes, freesia, pivoine, jasmin, rose, cannelle, anis, muscade

Odeurs que je n'aime pas : patchouli, santal, lavande, parfum de synthèse

Vue

Couleurs favorites : vert, vieux rose, les orangés, mauve, bleu, violet, prune, fuschia, beige, rouge (surtout sombre)

Couleurs que je n'aime pas: les fluos, le jaune, le kaki

Côté déco : les matériaux naturels, je déteste le kitsch, mais j'aime ce qui est d'aspect ancien, pas surchargé. J'aime aussi les couleurs vives. Je ne suis pas très plastique et matériaux synthétiques.

Coté bijoux : J'en ai très peu et à part les boucles d'oreilles qui peuvent être passe-partout ou excentriques, je n'en porte pas. De temps à autre je porte un collier très fin, mais c'est vraiment rare.

Toucher
J'aime les matières naturelles, surtout le lin, mais également le coton et la soie. La laine (ce serait le comble pour un tricoteuse de ne pas aimer la laine ;o), les tissus imprimés, la satin, le jersey

Je déteste les matières qui ne laissent pas la peau respirer ou alors qui l'irritent. Je ne les aime pas sur moi et donc je ne les aime pas tout court.

Ouïe
J'aime le rock, le blues, l'opéra, certains chants religieux, la pop...
Je vous cite quelques artistes : The Cranberries, Ray Charles, Eric Clapton, Jeff Buckley, Marc Cohn, Joan Baez, Bob Dylan, Nina Simone,The Beatles, Bobbie McFerrin, Fiona Apple, The Corrs, Francis Cabrel, George Brassens, Jacques Brel et bien d'autres encore...

Je n'aime pas : la techno, le métal, et le rap
Revenir en haut Aller en bas
http://angsoka.canalblog.fr/

Angsoka
Page 1 sur 1