Thés et tisanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre à Paris autour d'une tasse de thé

Aller en bas 
+4
Bouquetdebamboo
bluetansy
venezia
Beautymist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo


Nombre de messages : 117
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 10:52

Beautymist a écrit:

reste à voir l'horaire de début : RV à 15h, ça vous va ? ou plus tôt/tard ?
donnez votre avis !
bises-thé,
BM

Pour moi ce serait plutot dans l'après-midi. Je ne bosse pas le lundi mais je ne vis pas en region parisienne et j'ai mon petit garçon à aller chercher soit à l'école soit au centre aéré. Dans tous les cas c'est grand max 18h30 qu'il faut que j'aille le récupérer et je suis à 1h de trajet de Paris.
Je m'adapterais à l'horaire que vous choisirez.
Ou alors je ne mets pas mon fils à 'école ce jour là et je le prend avec moi....
Bref.. choisissez et je verrais.
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouquetdebamboo.canalblog.com
Miss Acacia

Miss Acacia


Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 11:58

Si on repartait sur un dimanche ? : cela semble convenir à plus de personnes du forum thés et tisanes. On peut quand même le faire entre nous. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo


Nombre de messages : 117
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 12:35

Miss Acacia a écrit:
Si on repartait sur un dimanche ? : cela semble convenir à plus de personnes du forum thés et tisanes. On peut quand même le faire entre nous. Qu'en pensez-vous ?

Vi mais je crois que Beautymist ne peut pas le dimanche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouquetdebamboo.canalblog.com
Beautymist

Beautymist


Nombre de messages : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 15:56

bon mes très chères théophiles, va falloir calmer un peu les frustations des unes et des autres...

alors un petit rappel...

    1) n'oubliez pas cette rencontre-thé, c'est comme le swap, ce n'est qu'un premier essai, et il y en aura d'autres ! Very Happy Very Happy Very Happy

    2) RIEN n'empêche celles qui travaillent le lundi mais pas le samedi de s'organiser et de se rencontrer, hein ! Smile Very Happy Very Happy

    2 bis ) il y aura DE TOUTE FACON une réunion LTT + sortie au salon Marjolaine le DIMANCHE 6. Les partisanes du dimanche devraient donc trouver leur bonheur aussi. Very Happy Very Happy Very Happy

    3) le but de la rencontre-thé est le plaisir, la sérénité, le calme... donc keep cool Cool

    4) c'est moi qui organise et propose cette 1e rencontre, donc je fais comme le pharaon Bluetansy, farao c'est un peu moi le chef sur ce coup-là ! désolée, hein ! Embarassed

    donc j'ai organisé cette 1e (et sur tout pas UNIQUE je le rappelle) autour de mes dates de séjour à Paris (comprenez-moi, je viens de LOIN tout exprès) et donc de MES impératifs en premier -bah oui, re- farao )
    et ensuite autour de ceux de Bamboo, qui a été partante dès le début.

    5) c'est aussi simple que ça !


bises-thé,
Beautymist
Revenir en haut Aller en bas
http://teatatteredpages.canalblog.com/
blanche

blanche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 20:27

Oups, j'ai oublié en rédigeant mon post combien il est parfois compliqué de communiquer par le biais d'un forum...
L'écrit ne permet pas de faire passer le ton qui pourtant dit autant que le message lui-même.
Il s'agissait donc de mon côté d'exprimer la vague déception de voir un plan bien parti : après-midi dans le Marais, finir par un "M.... c'est un lundi".
Il est évident qu'arrêter une date, une heure ne permet pas de satisfaire tout le monde.
Pour moi ce sera donc pour une prochaine fois, sans frustration aucune, juste une envie amplifiée...
"Et le plaisir s'accroit quand l'effet se recule..." disait je ne sais plus qui !
Revenir en haut Aller en bas
venezia

venezia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 23:21

Bon, si Bmist pharaonne et qu'on ne peut même pas décaler le moindre horaire, je ne vais peut être pas me décarcasser à modifier les miens…

A une prochaine fois donc.
V.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo


Nombre de messages : 117
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 11:04

Beautymist a écrit:

et ensuite autour de ceux de Bamboo, qui a été partante dès le début.

ah euh non bah non Embarassed Embarassed Embarassed fau surtout pas vous embeter pour moi hein Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouquetdebamboo.canalblog.com
Beautymist

Beautymist


Nombre de messages : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 18:22

venezia a écrit:
Bon, si Bmist pharaonne et qu'on ne peut même pas décaler le moindre horaire...

Question m'enfin ?!
si, si, les horaires sont souples ! je vous ai demandé votre avis à toutes (voir ci-dessus mon message : "RV à 15h, ça vous va ? ou plus tôt/tard ?
donnez votre avis !").

Very Happy bonne nouvelle :
je serais dès 14 h au Loir dans la théière pour vous accueillir au fur et à mesure de vos arrivées.

et puis le truc du pharaon, farao c'était une blague, un peu d'humour que diable !

*****

alors petite récap' de ce que je vous propose :

* une rencontre autour d'une tasse de thé
* à Paris
* salon de thé dans le Marais (plus de détails ci-dessous)
*date : le lundi 7 novembre.

*lieu ;
on se rencontre au salon de thé :
Loir dans la Théière (Le)
3 r Rosiers 75004 PARIS
01 42 72 90 61

*horaires :
je serais dès 14 h au Loir dans la théière pour vous accueillir au fur et à mesure de vos arrivées. Le salon de thé ferme ses portes à 19h.

sont partantes :
Beautymist
BouquetDeBamboo
Hooly
Miss Acacia
Priss (de LTT Ile de France)
Vorganne (de LTT Ile de France) - mais qu'à partir de 18h30...

blanche travaille à 2 pas et pourra peut-être faire un petit saut...

Après 19h, il sera peut-être possible de migrer vers le Mariage Frères, salon de thé tout proche...

allez bises-thé à toutes,
BM

PS : mais je te mets surtout pas la pression blanche tu fais au mieux, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://teatatteredpages.canalblog.com/
blanche

blanche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:17

Citation :
mais je te mets surtout pas la pression blanche tu fais au mieux, hein !

T'inquiète !
Je crois que je vais me laisser la liberté de voir ça au dernier moment (ou à l'avant-dernier).

M'enfin quand même, résisterai-je à l'attraction de votre assemblée si près ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beautymist

Beautymist


Nombre de messages : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 18:28

deux blagues enfantines :

Thé et gâteau...
Citation :
On ne dit pas : "Passer à l'heure d'été" mais : 'Venir pour le goûter". (des thés)

On ne dit pas : "Faux départ" mais : "On veut du gâteau".

et pour celles qui sont impatientes de voir arriver leur enveloppe :
Citation :
Quel est le comble de la patience ? - Trier des petits pois avec des gants de boxe.

source citations ; site de l'Oncle Georges (c'est le blog de Blue qui m'a mis sur sa piste).

chez l'Oncle Georges , J'ai aussi trouvé, pour celles qui ne connaîtraient pas, une image (en fait un jeu de coloriage) de la TEA PARTY d'Alice, avec le fameux loir dans la théière (c'est la version Disney).

bonne journée !
BM
Revenir en haut Aller en bas
http://teatatteredpages.canalblog.com/
blanche

blanche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 9:51

Bon après-midi à vous qui vous retrouvez au Loir dans la théière tout à l'heure (aux autres aussi hein ! Very Happy )

Trop compliqué pour moi de me joindre à vous aujourd'hui. C'est une de ces journées où l'aide d'un clône ne serait pas superflue.
La prochaine fois je serai là.

M'enfin, racontez nous ce que vous avez bu et amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
venezia

venezia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:24

Moi aussi, beaucoup beaucoup de travail aujourd'hui… réunions que je ne peux annuler, etc.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquetdebamboo

Bouquetdebamboo


Nombre de messages : 117
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 13:13

Moi non plus je ne pourrais pas etre présente, mes cours commencent aujourd'hui pale désolée
vous nous raconterez !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouquetdebamboo.canalblog.com
Miss Acacia

Miss Acacia


Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 17:32

Décidément le lundi ne convient à personne... Je pensais pouvoir venir mais il est déjà 15h30 et je n'ai toujours pas fini mon boulot. J'espère que Beautymist ne va pas se retrouver toute seule devant son thé. C'est un peu triste comme perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris autour d'une tasse de thé   rencontre à Paris autour d'une tasse de thé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à Paris autour d'une tasse de thé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thés et tisanes :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser